Entretien des locaux


L’atelier chargé de l’entretien des locaux comprend 9 personnes réparties sur deux sites, 7 travaillent à l’ESAT de Villeneuve-La-Garenne (Hauts-de-Seine, 92) et 2 à l’ESAT Camille Hermange de Nanterre (Hauts-de-Seine, 92). Ces deux groupes sont encadrés par un moniteur en la personne de Raymond Kiesse.

Quelles sont nos tâches et missions ?

Notre principale tâche consiste en l’entretien quotidien des locaux de nos deux établissements (parties communes, ateliers, bureaux, toilettes, etc.). Outre le fait de travailler dans ces deux ESAT, notre équipe intervient également sur des sites extérieurs, comme la polyclinique de l’hôpital de Nanterre.

Par ailleurs, dans le cadre de nos missions, nous respectons les consignes générales liées aux règles d’hygiène : tenue professionnelle adaptée, hygiène des mains, utilisation des produits pour un usage déterminé, etc.

Quels matériels utilisons-nous ?

Dans l’ensemble des tâches qui nous incombent, nous usons d’une grande variété de matériels nécessaire à l’entretien des locaux et de produits d’entretien : aspirateurs, balais variés, bandeaux de lavage à plat, franges, gazes pour balais, balais-brosses, lavettes, produits détergents, désinfectants, désodorisants, chariots de ménage et ainsi de suite.

Demande de devis

Fréquence de vos besoins
PonctuelRécurrentPermanent
Votre nom

Votre adresse de messagerie

Votre téléphone

Nom de la société

Description de votre demande

Diaporama